• Tout s'écrase pour mieux repartir.

    Ca fait un baille que j'ai rien poster. 

    Mais je pense que ça va changer.

    Beaucoup de choses me sont tomber sur le choux, j'ai eu besoin d'encaisser. Et aujourd'hui, faire face à ma nouvelle situation.

    Je suis officiellement parent solo. Youpi tralala... 

    Rien que de dire parent solo, ça me fait chialer. J'arrive pas à m'y faire. Je vais donc probablement me servir de ce blog 

    comme d'un journal, un exutoire. 

    Bon après, parent solo... Ca fesait un moment que je m'y attendais. Mais ça fait toujours mal. 

    Donc je me trouve seule avec une enfant, sans taf, sans ami et sans qui sur qui compter. Je pense remonter dans le 

    Nord, ma terre natale. Ca me fait chier, mais au moins j'aurais mes tantes sur qui compter. 

     

    Puis il me reste que ma mère, la folle furieuse qui est quelque peu déranger du ciboulot et ma soeur. Les deux courrageuses qui 

    ont battues un hommes fraichement opéré du dos. Ouai, j'ai des gène de gangster dans la famille. Ca crain hein?

     

    Enfin voilà, petit intro de ce qui vous attend.

    Je pense ouvrir un insta, et pour m'aider à penser à autre chose, passer le cap, exorciser le truc et soutenir les autres mams qui sont dans 

    la meme situation que moi.

    On vera.

    Bisous à vous les mams pas parfaites.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :